On l’attendait depuis longtemps, la rencontre annuelle entre les deux clubs franciliens. Les niveau 3 du club Delta, qui recevaient dans leur antre d’Asnières-Gennevilliers (à l’UrbanSoccer) le club Fennecs de Paris, n’ont pas fait dans la finesse avec leurs homologues de la maison mère. En effet, nos experts se sont largement imposés face à une équipe adverse pourtant loin d’avoir démérité.
Si l’entame fut équilibrée, ce sont les Altoséquanais qui ont rapidement pris le dessus sur la partie, en inscrivant rapidement deux buts. Les parisiens ont ensuite riposté mais ont peiné à trouver la faille en manquant de concrétiser d’innombrables occasions.
Bien emmenés par leurs attaquants, les locaux ont pu ensuite dérouler leur football, à l’image de Ignace qui s’est souvent illustré en naviguant dans la défense adverse. De même, par leur qualité technique, Pablo et Joseph ont eux aussi largement contribué à installer le jeu de leurs équipe, qui se concrétisa par une large possession de balle.
De même, Nacho, Pierre-Antoine et Louis à l’arrière ont su dresser un véritable mur, déstabilisant les attaques parisiennes. Les visiteurs, rapidement écœurés par leur manque de réussite, à l’image d’Armand, Gaétan le visage crispé, n’ont trouvé la faille qu’à l’heure de jeu grâce à une belle frappe d’Armand-Eudes. Ils ont cependant sauvé leur honneur en mettant trois buts avant le coup de sifflet final.
Aussi, nous poserons-nous dans cette article de jeter un voile sur le score à l’issue de la rencontre.
Au delà de victoire et défaite, ce match fut un moment convivial, auquel succéda échanges de maillot et prises de photos.
Compensation :
- Club Fennecs: Armand, Gaétan, Armand-Eudes, Grégoire
- Club Delta: Ignace, Pablo, Joseph, Pierre-Antoine, Louis, Nacho
- Arbitre: Samuel Pinson